Évènements

Informations pratiques

Paris Nord Villepinte

du 20 au 24 janvier, ouvert du vendredi au lundi de 9h30 à 19h, et le mardi de 9h30 à 18h.

http://www.maison-objet.com/fr/paris/informations

Réservez

Le salon Maison et Objet 2017 à Paris

Du 20 au 24 janvier 2017, le salon Maison et Objet s’installe à Paris. Ouvert toute la semaine, il met à l’honneur le design est le rendez-vous incontournable des professionnels de la décoration d'intérieur.

Le salon Maison et Objet 2017

Le plus souvent, le salon Maison & Objet a lieu deux fois par an à Paris :

  • Une première fois en début d’année pour la collection printemps-été
  • Une seconde fois en septembre, pour la collection automne-hiver

Ce rendez-vous est immanquable pour tous les professionnels de la mode et du design pour la maison. Chaque année, plus de 2 000 exposants présentent leurs innovations à quelques 75 000 visiteurs.

3 grands pôles sont alors représentés :

  • Le premier « maison » avec toute la décoration par univers,
  • Un autre « objet », concept store du salon,
  • Et un dernier « influence » qui propose un parcours d’exception

Salon de décoration pour les professionnels

Comme à chaque fois, les exposants du monde entier viennent présenter leurs créations.

Conférences et expositions sur des thèmes variés sont donc au programme. Pour un intérieur cosy, pour trouver une décoration originale pour la chambre des enfants ou des idées coups de cœur à la pointe de la mode, ce salon de décoration est l’idéal.

Seuls les professionnels munis d’un badge pourront accéder au salon, un justificatif professionnel pourra d’ailleurs être demandé (Kbis ou RCS). Cependant, les étudiants d’une école accréditée peuvent avoir accès au salon.

Une fois sur place, il est possible de se procurer le catalogue Maison & Objet qui regroupe tous les articles des différents exposants ainsi que le cahier d’Inspirations.

Salon Maison et Objet 2017 : informations pratiques

Le salon Maison et Objet 2017 s’expose à Paris Nord Villepinte du 20 au 24 janvier, ouvert du vendredi au lundi de 9h30 à 19h, et le mardi de 9h30 à 18h.

Le badge visiteur personnel est valable durant toute la durée du salon. Son tarif est de 60€ - 45€ si vous le réservez sur internet. Par ailleurs, pour éviter les files d’attente trop longues en caisse, l’achat du badge en ligne est conseillé. Le salon est interdit aux enfants, mais propose un service de garderie gratuit, à disposition.

Petite astuce pour vous rendre au salon Maison et Objet 2017 : des navettes gratuites seront déployées depuis l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Porte Maillot jusqu’à Villepinte.

du 20 au 24 janvier, ouvert du vendredi au lundi de 9h30 à 19h, et le mardi de 9h30 à 18h.

Les prochains évènements

Suivez KparK