Articles les plus lus

Voir plus Prev Next

KparK : Une nouvelle application conçue pour vous.

Spécialisé dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets, KparK lance sa toute nouvelle application disponible sur Android et iOS à destination de ses clients et prospects. Nous avons à cœur de comprendre et de répondre aux besoins des utilisateurs, être disponible par tous les moyens et à tout moment est essentiel, c’est pour cela que nous vous offrons une expérience unique qui facilitera la relation avec les équipes KparK.

Être disponible à chaque instant, notre priorité

Vous souhaitez nous contacter dans les plus brefs délais ? Nous l’avons compris. En effet, pouvoir contacter aisément KparK pour toute question est la priorité de l’enseigne. Historiquement, il était déjà possible via le site internet www.kpark.fr d’être rappelé très rapidement (quelques minutes maximum), mais c’est maintenant encore plus facile et rapide grâce à notre toute nouvelle application. Nous vous expliquons en quoi elle consiste et ce qu’elle va pouvoir vous apporter au quotidien.

Dès l’ouverture de l’application, l’utilisateur est face à l’ensemble des moyens qui permettrons de nous joindre :

Le système de vidéo : Vous souhaitez exposer vos besoins et montrer directement le produit en temps réel ? Vous avez la possibilité d’effectuer un appel en visio-conférence avec le Centre de Relation Clients de KparK, un collaborateur prendra immédiatement votre appel pour vous apporter l’aide nécessaire et répondre à votre besoin.

Ce n’est pas tout, et c’est loin d’être tout.

En renseignant votre numéro de téléphone directement dans l’application, vous aurez la possibilité de vous faire rappeler, mais aussi d’appeler simplement le Centre de Relation Clients. Egalement, vous pourrez nous joindre via chat ou email grâce à une fonction de messagerie instantanée.

« Être joignable à chaque instant et à chaque moment est pour nous essentiel ! C’est la preuve de notre savoir-faire mais surtout cela met en évidence l’attention que nous portons à chaque projet de menuiseries ou d’isolation des combles que vous pourriez confier à KparK. Aucun stress, nous sommes disponibles et vous choisissez le moyen le plus adapté à vos usages. Le chat, la vidéo, le téléphone ou encore le mail. C’est très simple ! Et parce que nous sommes l’un des seuls réseaux intégrés en France, vous êtes mis en relation avec un collaborateur KparK qui sera vous conseiller » précise Christelle Jacques, Directrice Service Clients.

Cette application est également personnalisée. Elle vous permettra d’accéder à votre espace client grâce à des accès qui vous seront communiqués dès lors que vous deviendrez client KparK. Mais, à quoi peut bien servir cet espace ? Vous pourrez visualiser la date de votre rendez-vous métrage, l’avancement de votre projet et la date de l’installation, mais aussi anticiper l’installation de vos menuiseries.

Dans le menu de l’application, vous trouverez également une partie spécialement dédiée aux actualités de KparK pour ne perdre aucune miette des différents évènements organisés par le magasin le plus proche de chez vous mais aussi au niveau national. Vous retrouverez des photos Instagram, des actualités LinkedIn, des photos de chantier sur Facebook et pleins d’autres contenus intéressant ! (N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux en bonus !)

Une esthétique simple et intuitive

Grâce à un design épuré, cette application est indubitablement intuitive. Composé de 3 grands menus, à savoir « Contact », « Actualités » et « Profil », vous profiterez d’une expérience simple, rapide et rassurante !

C’est où vous voulez, quand vous le souhaitez

L’application KparK a été pensé et crée afin de faciliter la mise en relation et la prise de rendez-vous avec le Centre de Relation Clients disponible 7 jours sur 7 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi et dimanche de 10h00 à 18h00.

Cette nouvelle application est gratuite en téléchargement sur Android et iOS.

« Depuis de nombreuses années, KparK innove afin de répondre aux besoins des utilisateurs. Par exemple, vous avez la possibilité d’être rappelé simplement avec l’assistant KparK disponible depuis la Google Home, mais aussi la possibilité d’adapter le site www.kpark.fr en fonction de son handicap ou de ses gênes très facilement via Facil’iTi ou encore la possibilité de nous contacter via Acceo et de pouvoir échanger en langue des signes ou via transcription de la conversation. »

Les derniers articles de la section J'améliore mon quotidien

Suivez KparK